PANIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PANIK

Un forum entièrement consacré au groupe Panik (anciennement Nevada Tan)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [News] Linke pas content et Linke a raison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanabrokenrose

Nanabrokenrose


Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

[News] Linke pas content et Linke a raison Empty
MessageSujet: [News] Linke pas content et Linke a raison   [News] Linke pas content et Linke a raison Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:21

" Il y a des filles qui restent assises des heures et des heures devant la maison de mes parents, criant parfois autour.
Il y a des filles qui montent aux murs essayant de voir par nos fenêtres.
Il y a des filles qui appelent (au téléphone) mes parents juste pour rire sottement et faire des plaisanteries immatures.
Il y a des filles qui appelent (au téléphone) mes parents même après minuit, juste pour l'amusement, les réveillant.
Il y a des filles qui remettent des lettres ou même des paquets pour d'autres membres du groupe.
Ainsi si une de ces filles lit ces lignes, faites s'il vous plaît face à ce fait:
Juste parce que vous voulez avoir un peu d'amusement ou vous ne pensez pas vraiment à ce que vous faites, vous détruisez ma vie privée. Le seul endroit où je me sens vraiment À LA MAISON est cet endroit, et croyez moi, je ne me sens pas bien à la maison en sachant qu'il y a quelqu'un qui m'observe tout les jours. Mes parents ont maintenant obtenu un nouveau numéro de téléphone et c'est vraiment merdique, on avait l'ancien numéro depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui on reçoit autour de 10 appels téléphoniques...
Et j'espère que vous comprenez quand je dis que je ne suis pas AMUSE. Vous pouvez maintenant deviner comment mes parents se sentent.
Si vous voulez me faire une faveur : S'il vous plaît ARRÊTER juste cela.
Linke "

Je viens de trouver ça sur ce forum : http://nevadatan.keuf.net/news-internationales-f6/linke-t794.htm?sid=1674eee5c5f8e4e099fadf0af8168d52

Et franchement, il a raison! Elles abusent! Qu'elles respectent la vie des autres... "-_-

Alors? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joulai
Admin
Joulai


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[News] Linke pas content et Linke a raison Empty
MessageSujet: Re: [News] Linke pas content et Linke a raison   [News] Linke pas content et Linke a raison Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:00

Pauvre Linke Sad Y'a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à foutre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://panikrevolution.forumdefan.com
karica

karica


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38
Localisation : Bassin d'Arcachon

[News] Linke pas content et Linke a raison Empty
MessageSujet: Re: [News] Linke pas content et Linke a raison   [News] Linke pas content et Linke a raison Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:22

ah le pauvre, trop bêtes ces filles, c'est clair qu'elles ont rien d'autre a faire surtout si c'est juste pour le faire chier, comprend pas moi, elles aiment pas Linke, elles sont debiles?!! Suspect Encore elles lui enverraient des fleurs ou des ettres d'amour ça serais mignon, chiant mais mignon.
Avec moi Linke ne sera pas embêté, si jele croise un jour je lui ferai mon plus beau et apres ya intérêt qu'il se dépeche de venir me parler
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabrokenrose

Nanabrokenrose


Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

[News] Linke pas content et Linke a raison Empty
MessageSujet: Re: [News] Linke pas content et Linke a raison   [News] Linke pas content et Linke a raison Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:28

Mais bon, y'a des tarées partout XD ^^
Pauvre Linke... Mais, vous pensez aussi que les autres y ont droit? Ou c'est juste Linke qui est le privilégié? XD(enfin, on peut pas dire que ce soit un vrai privilège ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joulai
Admin
Joulai


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[News] Linke pas content et Linke a raison Empty
MessageSujet: Re: [News] Linke pas content et Linke a raison   [News] Linke pas content et Linke a raison Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:41

Je crois que c'est le fait que ça touche sa famille qui l'embête le plus et c'est complétement compréhensible.

Et non malheureusement je ne crois pas que les autres soient épargnés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://panikrevolution.forumdefan.com
Nanabrokenrose

Nanabrokenrose


Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

[News] Linke pas content et Linke a raison Empty
MessageSujet: Re: [News] Linke pas content et Linke a raison   [News] Linke pas content et Linke a raison Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:44

Les aléas de la gloire "-_-...
Revenir en haut Aller en bas
karica

karica


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38
Localisation : Bassin d'Arcachon

[News] Linke pas content et Linke a raison Empty
MessageSujet: Re: [News] Linke pas content et Linke a raison   [News] Linke pas content et Linke a raison Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

Les pauvres ça doit vraiment pas etre simple tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Nanabrokenrose

Nanabrokenrose


Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

[News] Linke pas content et Linke a raison Empty
MessageSujet: Re: [News] Linke pas content et Linke a raison   [News] Linke pas content et Linke a raison Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:34

C'est sûr ^^
Mais bon, tant que les Anti Panik essaient pas de s'attquer à eux *touchons du bois* ou tant que les folles n'essaient pas de les séquester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Linke pas content et Linke a raison Empty
MessageSujet: Re: [News] Linke pas content et Linke a raison   [News] Linke pas content et Linke a raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Linke pas content et Linke a raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photo] Linke
» Linke en solo
» [news] Panik blog
» [news] nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANIK :: Le groupe :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser